UNE PIERRE à l’édifice

Qu’il s’agisse de manque de soins, de projets de réhabilitation de développements sociaux, économiques et environnementaux, comme l’agriculture, la scolarisation des enfants, l’accès à l’eau potable et les soins médicaux.
HFR FRANCE , travaille minutieusement sur chacun des projets, avec des chefs de zones administratives et pédagogiques, capables d’identifier les besoins des populations en respectant leurs habitudes culturelles.

Destinations : Asie, Maghreb, Afrique et Moyen Orient.

DES PROJETS FONDAMENTAUX

NOUS CONSTRUISONS DES HÔPITAUX…

L’accompagnement des pays en développement passe par la création ou le renforcement de structures sanitaires fiables. HRF FRANCE s’est donc impliquée dans différents programmes de construction, d’équipement ou de réhabilitation d’hôpitaux.

Le Pakistan, l’Inde, et le Soudan ont déjà pu bénéficier de cet accompagnement. Et bien d’autres suivront !

DES ÉCOLES NÉCESSAIRES

Il existe un manque évident de bâtiments éducatifs dans beaucoup de communautés dans lesquelles nous œuvrons. Et lorsqu’il y en a, ils sont souvent non-adéquats (classes bondées, délabrées, précaires, etc.).

Ces projets sont de grandes opportunités d’offrir une Sadaqa Jaariyah (aumône continue) qui continuera de vous donner des récompenses tant qu’elle servira à éduquer des générations d’enfants démunis.

 Reconstruction de Maison en Palestine

URGENCE à GAZA

Les destructions et déplacements massifs que subissent actuellement les habitants de Gaza provoquent une crise humanitaire croissante. Avec des dizaines de milliers de familles déplacées par les bombardements aériens, des dizaines de personnes tuées et blessées, des centaines de maisons et de bâtiments détruits et des fournitures essentielles en pénurie, c’est une crise à laquelle nous ne pouvons pas nous soustraire.Nous ne pouvons pas ressusciter les morts, mais nous pouvons aider les vivants à prospérer.

La mort, la destruction ainsi que les souffrances endurées par le peuple de Gaza ne seront pas interrompues par un cessez-le-feu.

Il faudra des années pour essuyer les dégâts. En plus du coût humain des personnes tuées ou blessées dans les combats, des maisons, des entreprises et des infrastructures ont été détruites, et un système de santé qui craque déjà sous le fardeau du COVID-19 a maintenant du mal à répondre aux besoins des victimes du conflit. .

Mais ensemble, nous pouvons les aider à survivre au présent et à préparer l’avenir.